Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum. Je suis venu rechercher une solution à mon problème.
Avec ma femme, nous avons adopté 2 chatons (un frère et une soeur) de la même portée après sevrage.
Depuis tout petit, ils sont très complices et passent tout leur temps ensemble à jouer.
Là, à 6 mois, la petite a été se faire retirer les ovaires hier. L'opération s'est bien déroulé, elle est en période de convalescence et a une serviette autour d'elle installée par la vétérinaire afin qu'elle ne touche pas à ses bandages. Jusque là, tout va bien.
En rentrant, son frère est arrivé et l'a senti et a commencé à pester contre elle et la considérer comme une intrus.
Nous supposons qu'elle a peut être ramener des odeurs différentes de la clinique ou peut être qu'il ne l'a reconnaît pas avec sa serviette autour de la taille.
Bref, on se s'est pas quoi faire pour leur faire retrouver leur complicité, c'est pourquoi on se retourne vers votre communauté pour essayer de trouver une réponse,
Merci d'avance si quelqu'un a une idée du pourquoi ou une solution à ce problème