Bonjour
Ma chatte a mis bas (pour la première fois) dehors avant hier , je suis allé voir les chatons , tout allez bien. Nous lui avons mis sont arbre à chat , des coussins , son eau et ses croquettes à cet endroit là puis nous sommes repartis.
Le lendemain matin , l’endroit où elle les a fait était en bazar et ... plus de chatons !!! Il y avais du monde à la maison l’apres midi, la chatte est restée avec nous et n’est pas allé une seule fois voir ses chatons. Nous les avons cherché partout, sans résultat...
Ce matin toujours rien , on dirais qu’elle les cherche , et elle a la mamelle tendu comme si elle n’avait pas allaité.
Penser vous qu’ils sont morts ? Un renard peut être ? Que dois-je faire pour la chatte ? Faut il l’amener chez le veto pour stopper la lactation ? Je ne voudrais pas qu’elle soit taries et que les chatons réapparaissent... Combien de temps une chatte allaitante peut elle rester sans être tétée ??
Merci pour vos réponses
Pas de jugements sur le fait qu’elle ne soit pas stérilisée, elle a déclenché ses chaleurs très tôt et le temps que je prenne RDV elle était pleine Elle seras bien sur rapidement stérilisée , j’attendais après la mise bas