Chatons cherchent foyer chaleureux

Utilisateur anonyme

Je suis famille d'accueil pour 2 petits males tigrés de 3 mois qui recherchent un foyer pour y couler des jours heureux.

Ils ont un caractère très doux et réclament des calins tout en ronronnant. Ils sont très joueurs puisque ce sont des chatons mais passent aussi beaucoup de temps à dormir. Ils sont habitués à d'autres chats cela ne leurs posent aucun problème.

Si vous souhaiter les ou l'adopter, faites le moi savoir. L'adoption se fera par l'intermédiaire de l'Ecole du Chat, et les petits seront stérilisés et tatoués.