Chatons cherchent foyer chaleureux

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Je suis famille d'accueil pour 2 petits males tigrés de 3 mois qui recherchent un foyer pour y couler des jours heureux.

Ils ont un caractère très doux et réclament des calins tout en ronronnant. Ils sont très joueurs puisque ce sont des chatons mais passent aussi beaucoup de temps à dormir. Ils sont habitués à d'autres chats cela ne leurs posent aucun problème.

Si vous souhaiter les ou l'adopter, faites le moi savoir. L'adoption se fera par l'intermédiaire de l'Ecole du Chat, et les petits seront stérilisés et tatoués.

Chatons cherchent foyer chaleureux

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

0 réponses
Trier par:
Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !