CHATONS A L'ADOPTION

A L'ADOPTION chatons de 9 semaines, sevrés, traités antipuces, vermifugés, visite vétérinaire faite, identifiés par puce électronique et primovaccinés.

Informations et photos sur demande, nous indiquer un numéro de téléphone ou mail.

2 réponses
Kelinda

9 SEMAINE C EST JUSte il n est pas encore bien sevrer le mieux c est 3 mois a moins qu il n est plus sa mere , vous avez pas mis la ville ?

Blue_Cat

Vous aurez plus de visibilité en mettant l'annonce dans 'Petites annonces', comme vous l'avez fait pour les adultes à placer. On croise les doigts.