Chatons à donner Gironde

Chouchou

Bonjour

J ai trois chatons à donner 2 Isabelle donc une angora et un écaille de tortue j habite à côté de coutras dans le 33

Ils sont propre sevrer presque 3 mois mais sauvage donc beaucoup d amour et de la patience très peureux par contre très joueur et curieux donc ça devrait aller vite, il sont sociable avec les chats adultes donc éduqué joue avec les chats qui ont en envie.

De préférence don à quelqu'un qui as une maison avec jardin car habituer a gambader ou avoir un grand appartement et être souvent la pourrais remplacer ce manque d extérieur.

Ils sont dans mon garage pour rester le plus longtemps possible avec la maman je les rentrerai chez moi que fur à mesure des adoption pour pas qu'il s attache à moi et que le 1er humain avec qui ils auront un vrai lien d amour ça sera vous.

Vous pouvez me joindre par mail à Rachel.dabat@laposte.net

Rachel