Chatons à donner
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Tu vas nous la faire longtemps celle-la? Je préfère encore le message de Fullmoon.
Ben Justine, quand même ! pourquoi laisser naître des chatons alors qu'il y en a PLEIN déjà dans les refuges.
En plus en laissant ta chatte se faire prendre par n'importe quel chat tu l'exposes à être contaminée par des maladies pour lesquelles il n'existe pas de vaccins.
Et donc, par voie de conséquence tu proposes peut-être sans le savoir des chatons déjà condamnés.
Le mieux est de faire stériliser tes minettes.
Non,je ne les ai pas trouvé, se sont les petits de mes chattes.
alors, d'où viennent ces chatons?
je te conseille d'en garder un.
si j'avais pas Aleksey, j'en aurai pris un: le roux et blanc!
Ce sont des chatons que tu as trouvé ?
Ils ont 2 mois, sauf le noir qui a environ 4 mois.
Il sont tous adorables, ne t'inquiète pas ils vont vite trouver preneurs tellement ils sont mignons!!!!
Je craque totalement pour la première femelle! Je l'aurais prise si je ne devais pas en prendre un à la SPA... Mais si je n'ai pas de coup de coeur peut-être.
Quels ages ont-ils?





