Chatons à donner

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'habite actuellement pres d'Etampes, à Orsonville dans le département des Yvelines, et je souheterai donner ses chatons qui ne demande qu'a être adopté. Ils ne sont pas encore vacinés.

Les deux Males:

Les Femelles:

Contact: justine.genty@orange.fr

23 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non,je ne les ai pas trouvé, se sont les petits de mes chattes.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben Justine, quand même ! pourquoi laisser naître des chatons alors qu'il y en a PLEIN déjà dans les refuges.

En plus en laissant ta chatte se faire prendre par n'importe quel chat tu l'exposes à être contaminée par des maladies pour lesquelles il n'existe pas de vaccins.

Et donc, par voie de conséquence tu proposes peut-être sans le savoir des chatons déjà condamnés.

Le mieux est de faire stériliser tes minettes.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu vas nous la faire longtemps celle-la? Je préfère encore le message de Fullmoon.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu peux continuer à râler volodimir cela ne retirera pas la misère féline actuelle.

Si mes messages ne te plaisent pas, aucun problème, zappe les.

Et pour répondre à ta question : ma réponse est : OUI !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est du radotage.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non c'est de l'information.

Et vu le nombre de chatons qui naissent chaque année et le nombre croissant dans les refuges il est plus que nécessaire de faire passer l'information de la stérilisation.

Et tu remarqueras d'ailleurs (si tu sais rester objectif) que j'ai donné des conseils à Justine de façon zen, correcte.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui mais c'est ennuyant...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et tu ne crois pas que le nombre effarant de chats (et de chiens) euthanasiés pour cause d'abandons et de surpopulation dans les refuges n'est pas "ennuyant" ?

Je n'arrêterai pas d'informer simplement parce que tu trouves cela "ennuyant" simplement pour moi (et d'autres) c'est simplement une question de bon sens.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si, je le crois^^puisque tu viens d'affirmer ce que je viens de dire.

Tu te contredis^^!hihi!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A aucun moment je ne me suis contredite.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?