Chatons à donner

?
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'habite actuellement pres d'Etampes, à Orsonville dans le département des Yvelines, et je souheterai donner ses chatons qui ne demande qu'a être adopté. Ils ne sont pas encore vacinés.

Les deux Males:

Les Femelles:

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
23 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Tu vas nous la faire longtemps celle-la? Je préfère encore le message de Fullmoon.

?
    Utilisateur anonyme

Ben Justine, quand même ! pourquoi laisser naître des chatons alors qu'il y en a PLEIN déjà dans les refuges.

En plus en laissant ta chatte se faire prendre par n'importe quel chat tu l'exposes à être contaminée par des maladies pour lesquelles il n'existe pas de vaccins.

Et donc, par voie de conséquence tu proposes peut-être sans le savoir des chatons déjà condamnés.

Le mieux est de faire stériliser tes minettes.

?
    Utilisateur anonyme

Non,je ne les ai pas trouvé, se sont les petits de mes chattes.

Solebo
    Solebo

alors, d'où viennent ces chatons?

?
    Utilisateur anonyme

je te conseille d'en garder un.

?
    Utilisateur anonyme

si j'avais pas Aleksey, j'en aurai pris un: le roux et blanc!

?
    Utilisateur anonyme

Ce sont des chatons que tu as trouvé ?

?
    Utilisateur anonyme

Ils ont 2 mois, sauf le noir qui a environ 4 mois.

Mure 69
    Mure 69

Il sont tous adorables, ne t'inquiète pas ils vont vite trouver preneurs tellement ils sont mignons!!!!

?
    Utilisateur anonyme

Je craque totalement pour la première femelle! Je l'aurais prise si je ne devais pas en prendre un à la SPA... Mais si je n'ai pas de coup de coeur peut-être.

Quels ages ont-ils?

• 20 commentaires sur 23

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post