Chatons 3 mois
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bah franchement il ne fait aucune bêtise bon il monte sur l’évier mais il n’a jamais rien cassé. Je vais faire ce que vous avez dis.
Après c’est exceptionnel je compte pas le laisser tout le temps ça me ferait trop de la peine.
Bonjour,
Je dirais oui mais avec prudence. Plusieurs gamelles d'eau et de nourriture ou cas où il les renverse. Cacher absolument tout ce qui peut être dangereux pour lui, plastique, ficelle, objet lourd pouvant tomber, vase etc.
À cet âge ça découvre le monde, ils sont jamais les derniers poir faire des bêtises. ^^
Bonjour,
Avez-vous la possibilité de faire passer quelqu'un de confiance durant cette absence ? Un si jeune chaton a besoin de contact. Prévoyez plusieurs points d'eau au cas où il en renverserait un. N'oubliez pas de lui laisser des vêtements porteurs de votre odeur, voire carrément votre lit draps ouverts (très réconfortant pour un chat).
3 commentaires sur 3