Bonsoir,
Encore moi avec une question lol on essaie de comprendre comme on peut notre petite esmeralda.
Voilà notre chatonne de 5 mois qui est très câline vient ces deux derniers jours me téter le lobe de l oreille et ce jour mes tétons… j ai droit à la totale massage tétage ronronage. On sait très bien que nous l avons accueilli tôt à 2 mois et qu éventuellement son sevrage affectif n a pas été complet.
Elle mange, boit, dort et joue normalement. Là elle est complètement affalée sur mon torse les pattes qui pendent de chaque côté et qui ronronne.
Mais avec moi son attitude a changé elle a rajouté le « tetage » et sa façon à de jouer a légèrement changer de temps en temps comme sa d un coup des qu elle me voit elle hérisse son poil saute de côté et court partout comme affolé puis si je court pas derrière elle elle revient s allonger Coter de moi.
Une amie me dit que je devrais la stériliser et qu éventuellement ces des débuts de chaleur, nous pensions l emmener dans 1 mois comme convenu avec notre veto.
Pensez vous qu il y a un lien avec des chaleurs et l emmener dès que possible ou dois je voir un comportementalistes ou bien elle arrêtera d elle même ?
Je précise elle fait cela uniquement lorsque elle n a pas de monde autour d elle (madame est pudique :) )