Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chatonne comportement bizarre ...Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Oouh là Chipec c'est exagéré
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
J'ai bien dit : on le secoue un peu, et on crie fort, quand il est pris sur le fait.
D'expérience, ça marche. Le chat n'a plus remordu pendant quelque temps ; je dois dire qu'il a recommencé après, mais beaucoup moins fort.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Ça ne fonctionne pas sur tous les chats, (certains sont plus bornés que d'autres et j'en sais quelque chose), mais oui c'est typiquement ce que pourrait faire la maman chat pour éduquer ses petits, tout comme la tape sur le museau.
Après faut que t'essaye plusieurs techniques et que tu vois celle qui fonctionne le mieux.
Doc' Watson. Un problème ? Une solution.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
crier ne sert a rien, moi j'attrapais Dulcey par le cou et allait le poser a coté de son arbre a chat sans crier ni secouer, du genre défoule toi la dessus mais pas sur moi! ca a duré 2mois avant que cette téte de mule ne comprenne mais ca a fini par rentrer
mais pour prendre par le cou il faut savoir a quel endroit pour ne pas lui faire mal, et ca dure jusqu'a 4mois maxi! pas plus tard ou la mere n'est plus sensée intervenir de cette facon
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
[Message supprimé par un administrateur : merci de régler vos différents par message privé]
Reporter un abus
[Message supprimé par un administrateur : merci de régler vos différents par message privé]
Reporter un abus
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Bonjour,

Vous êtes priés de faire preuve de politesse, de courtoisie et de tolérance sur le forum, même lors d’un profond désaccord avec un autre membre.

Merci donc d’exprimer votre point de vue dans le respect des autres et de régler vos différents par message privé, sous peine de sanction. Les messages suivant celui-ci avec pour unique but de critiquer un membre ou sans aucun rapport avec le sujet seront désormais supprimés sans autre avertissement.

http://wamiz.com/forum/a-lire-avant-d-utiliser-les-
forums-26611.html

Cordialement,

L’équipe Wamiz
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
véto si ce n'est déjà fait. il est vrai que les chats n'aime pas vraiment les caresses sur le ventre et souvent attrapent la main et donne des coups de pattes arrières, mais le couinement me paraît inquiétant. Seul un professionnel de santé pourra répondre et vous rassurer.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
J'ai essayé de la prendre par la peau du coup, pas du tout fort, mais elle couine je pense que ça lui fait mal et c'est pas le but donc je l'ai fait une fois mais pas deux ...
Pour l'instant la petite tape sur le museau et si elle récidive la laisser se calmer enfermée dans la cuisine fonctionne assez bien, je vais continuer comme ça pour le moment
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)