Chaton urine sur le lit uniquement la nuit

Utilisateur anonyme

Bonjour

J'ai un chaton de 3 mois depuis 1 mois, elle fait ses besoins dans sa litiere sans problème toute la journée.

Le problème se passe le matin vers 6h30 7h quasiment tout les jours.

Elle fait sur le lit à l'endroit ou elle dort contre moi.

J'ai l'impression qu'elle ne se réveille pas pour se rendre dans sa caisse et du coup elle fait pipi comme un bébé dans son lit.

Habitant dans un studio je ne peux pas lui interdire de dormir en dehors de la chambre qui n'existe pas ....

Est-ce normal à cause de son age et ce problème va disparaître avec "l'age" ou est-ce signe d'un problème ?

merci pour vos réponses ça commence à me coûter cher en lavomatic pour la couette .....

1 réponse
Malkia

Bonjour

à 3 mois logiquement un chaton est propre depuis longtemps, quelque chose doit le gêner, soi tau niveau de sa santé, soit du stress...