Chaton urine partout mais aussi dans sa litière

Hector93

Bonsoir, voilà mon petit problème enfin qui s'accentue avec le temps

Nous avons adopté 2 frères ajax et hector , tout se passe bien depuis le départ.

Ils ont 3 mois .

Depuis quelques jours ajax a pris la mauvaise habitude de faire pipi sur le canapé alors qu'il continue d'aller dans sa litière.

Ce n'est pas du marquage mais bien un bon gros pipi !

Mais aujourd'hui il a fait sur le lit et sur le kway de mon mari. ... que faire?

Nous avons essayé la javel pour la litière et le vinaigre pour le tissu.

Son frère est lui totalement propre !

Merci de vos conseils

5 réponses
Utilisateur anonyme

Peut-être est-il "délicat" et va faire ailleurs quand la litière a déjà été utilisée une fois, quand elle contient déjà un caca, ou quand son frère est passé avant ? Avez-vous changé quelque chose à ses habitudes ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir est il steriliser👋

Utilisateur anonyme

Pardon ils n'ont que 3 mois je rejoint ce que dit Aethel y'a til quelque chose de changer chez vous 😌

Hector93

Il n'à que 3 mois donc la castration est prévue pour leur 6 mois à tout les 2.

Nous n"avons rien changé du tout depuis leur arrivée.

Nous nettoyons leur litière chaque jour niveau popo et tous les 2 jours entièrement.

Ils sont nourris au pro plan chaton

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous, je suis la conversation car cela m'intéresse. J'ai le meme soucis avec les trois chatons de ma chatte. Ils ont plus de 8 semaines et sont propres depuis plusieurs jours mais aujourd'hui, surprise!!! Nous avons retrouvé un caca et deux pipi sur le lit mais nous ne savons pas lequel des trois l'a fait, évidemment :( pourtant ils ont deux litières et une caisse à la base pour dormir, mais qui à fini aussi en litière finalement... on a vérifier mais 2 d'entres elles etaient propres alors on se demande pourquoi ce comportement? Sont ils stressés? Pourtant rien n'a changé à la maison. Nous en veulent ils pour une raison particulière?

Enfin voilà pour ma situation.

J'espère ne plus en retrouver!