Chaton trouvé mâle ou femelle ?

Labla13

Bonjour, j’ai trouvé mercredi près de chez moi un petit chaton près des bennes à ordures… bien entendu je l’ai pris chez moi, j’avais comme projet de prendre un petit chat dans quelques temps donc j’avais déjà quelques affaires (quelle chance) et j’ai acheté le reste. Une annonce a été posté, dans les commerces près de chez moi aussi. J’ai rendez vous mercredi chez le vétérinaire c’est un peu long il n’y avait pas d’autres créneaux, il pourra me dire si il est éventuellement pucé, mais je ne sais pas si c’est un mâle ou une femelle… j’ai une chienne qui s’est tout de suite très bien entendue avec ce petit chaton, je l’ai vermifugé en attendant mercredi mais si quelqu’un peut me dire si il s’agit d’un mâle ou d’une femme ça serait super sympa.

4 réponses
Del2244

Bonjour

C'est une minette 😊

Labla13

Bonjour, merci pour votre réponse !

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Lorsque l'espace entre l'anus et l'appareil génital est court c'est généralement une femelle.

Cordialement,

Vincent

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Blue_Cat

Bonjour,

C'est une petite fille avec un très joli troufignon. C'est super cette adoption offerte par le hasard 👌