Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chaton trouvé..Soigner son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 ans
Ne t'en veux pas, tu as fait beaucoup déjà. Plein de gens ne se seraient même pas cassé la tête pour ce petit... Et puis il devait avoir quelque chose de grave, ils sont fragiles à cet âge. Tu lui as apporté de la chaleur humaine, des soins, un abri, du réconfort c'est déjà beaucoup. Bon courage je comprends que c'est difficile mais tu as fait tout ce que tu as pu, sois en sûr.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
@Nekod : Bonjour, Je viens de lire les msgs ... Ce chaton a ingéré BEAUCOUP TROP de liquides ... d'où les diarrhées :-// et la diarrhée déshydrate !!! et sii il miaulait beaucoup, c'était parce qu'il avait mal. L'avez-vous vu aller dans le bac litière ? A cet âge là, il faut frotter délicatement la vulve pour une femelle ou le pénis pour un mâle (ce que font les chattes en léchant leurs petits) pour l'inciter à uriner ,faute de quoi, l'urine reste dans la vessie et il peut décéder en quelques heures .des symptômes
Quand au vétérinaire qui vous a conseillé de mettre du miel sur les babines après que vous lui ayez informé des symptômes de ce chaton : évitez-le ! Même un pharmacien de garde vous aurait donné de meilleurs conseils ! Désolée pour vous et surtout pour ce pauvre minou ..
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 3 ans
comment on peut laisser des petits chatons dans la rue
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)