chaton très têtu

Patoche14
Patoche14

Bonjour

j'ai adopté un chaton il y a 3 mois, il a eu 8 mois le 15 Décembre.

Depuis 2 mois on va dire il mange une croquette de temps en temps car il attend que l'on se mette a table pour voler dans nos assiettes .

Je lui donnai Ultima ou Wiskas, depuis 2 jours j'essaye les Royal canin Exigeant cela va un peu mieux mais en mélangeant de la terrine

ya t il des croquettes comme ont dit appétante, une certaine marque par exemple qui ferait qu'il s intéresse a ses croquettes

merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Patoche14
Patoche14

bonjour Karine, je vais essayer Porta21 mais le paquet orange pour chaton

Patoche14
Patoche14

merci pour vos réponses, je suis surpris de lire que les croquettes vendu chez véto ne sont pas recommandé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello, pour commencer, tu devrais changer de marques de croquettes. Les marques de véto et grande surfaces sont très mauvaises pour les félins ( céréales, glucides et autres cochonneries pour seulement 5% de viande environ au final ... )

Je te conseille plutôt des croquettes sans céréales ( car non digérées par les chats et bonjour les ennuis de santé ensuite ... ), avec un taux de glucides qui soit au maximum de 20% ( après moins il y en a mieux c'est ).

Pour les croquettes tu ne trouveras que sur Internet, sur des sites tels que Zooplus : Personnellement je donne Porta21 ( paquet vert ).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://sensibilisationdeschats.blogspot.fr/p/croquettes-pour-chat-lesquelles-choisir.html

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?