Chaton très câlin mais qui mord !

Chachou38

Bonjour !

J'ai une chatonne de 3 mois absolument adorable , très câline et meme pot de colle ! Elle ne me quitte jamais , c'est une grande joueuse mais il y a une chose qui me rend dingue ,c'est que quand madame à décidé , elle m'agresse les mains et les pieds , elle vient me mordre et elle n'y va pas de main morte ! Alors je lui dit non ,et si elle ne réagit pas ,je la prend à mon tour et lui mord doucement l'oreille , je ne comprend pas ce comportement , elle a tout ce qu'il faut pour elle ,notamment beaucoup d'amour , est ce un comportement de jeu ? De domination ?

Comme on dit ,les chiens ont des maîtres et les chats ont du personnels !

Merci pour vos réponses !

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour il est inutile de lui mordre l'oreille a votre tour car cela risquerais d'empirer les evenements avec le temps votre chatonne a tout simplement envie de jouer ce qui est normal vu son age ce qu'il faut pour le momment c'est juste l'en dissuader en lui fesant un non ferme !!ou en lui fesant un peu peur en tapant du pied a chaque fois qu'elle retente de vous mordre normalement ca devrait s'attenuer avec le temp et la patiente 👋

Ragnar

Bonjour, je pense pas qu'il s'agit d'un quelconque soucis ou de domination et encore moins d'agressivité. Je pense plutôt que c'est un appel au jeu. :)

Chachou38

Merci pour vos réponses !

Oh oui qu'est ce qu'elle est joueuse ! Elle est vraiment coquine , bon ben la prochaine fois je ne lui mordrai pas l'oreille et je serai juste ferme.

C'est vrai qu'elle est adorable et que je ne pensais pas que c'était un comportement agressive , en plus je dois être son doudou ou quelque chose comme ça lol

Merci en tout cas !

Utilisateur anonyme

De rien en esperant vous avoir aider je vous souhaite une bonne soiree et caresse a votre minette 😁