Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chaton tomber du balcon..Soigner son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
"Répondu par Loorine60 il y a 2 heures
Je ne peux que Lundi c'est pour ça j'ai pas perdu de temps de vous envoyez un message "

Voilà ce qu'elle répond dans questions/réponses.

Au lieu de perdre ton temps sur ce forum à nous demander alors que nous ne sommes pas des vétos...tu aurais du aller directement chez ton vétp.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Tous les jours je suis persuadée d'avoir lu les pires choses eh bah non ..
Pitié dites moi que c'est un troll Sil Vous plait
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Le dieu des Trolls, Théotroll, peut te répondre.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Je reviens de chez les urgences véto alors Fouiny n'a rien de grave plus de peur que de mal il va beaucoup mieux!!!
Merci aux personnes qui m'on conseillé gentillement :-)

Amélie 45 ça veux dire quoi ça marre des posts comme ça si t'es pas contente tu reponds pas c'est tout ainsi que d'autres personnes !!!!!!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
C'est un forum et tout le monde a le droit d'y répondre...

D'autre part sécurise ton balcon c'est dangereux pour un chat ..... il risque de retomber....
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
il faut voir un véto
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Jonathan il serait bien que tu lises les réponses avant de répondre, car Loorine a été voir son véto.....
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Oui P'titefleur je peux trouver ça où pour pouvoir protéger ??? Je suis d'accords avec toi que tout le monde peut répondre mais bon il y a des limites ... déja que j'étais pas trés bien pour Fouiny donc voilà les petits commentaires de ce genre sont à s'abstenir
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Va chez le vétérinaire: ton chat a des poils donc on ne voit pas toujours les hémorragies.
Toller
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Toller : mais lisez les réponses....elle y a était il y a 7 H.

Pour sécuriser ton balcon, il te faut un encadrement en bois et tu y mets du grillage et après tu fixes le tout sur les côtés du mur après la fenêtre.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)