Chaton terreur

Utilisateur anonyme

J'ai recueilli une minette qui a 3 à 4 mois

Elle n arrête pas de courser et sauter sur nos 2 minettes qui sont âgées de 9 ans. Principalement quand toutu ce petit monde se trouve à l'intérieur.

De plus il lui arrive de nouveau de faire pipi sur le canapé et sur le lit dès que la housse de couette est lpropre !

Ça fait longtemps que nous avons des chats mais une comme elle jamais ! Une terreur qui ruine notre canapé cuir!!!! Que puis je faire?

1 réponse
Utilisateur anonyme

Le meilleur est de :

1) voir un veto

2)positionner un Feliway (prise relaxante pour chat)

3)l'occuper au quotidien avec un jouet

4)elle est encore petite et le mien a son âge faisait exactement pareil ;pas d'inquiétude