Bonjour à tous, j'imagine que le sujet a été traité mais je m'adresse à vous car j'ai l'impression d'avoir tout essayé..
Mon chaton a un coryza depuis lundi et refuse de s'alimenter depuis mercredi soir. J'ai tout essayé: croquettes humidifiées, pâtées réchauffées, thon avec jus, lait whiskas (ça il a accepté d'en boire un peu ce matin). Je lui fais des lavages de nez et inhalations avant de lui proposer à manger pour qu'il puisse sentir. C'est un calvaire pour lui donner ses médicaments. Il hypersalive des qu'on lui ouvre la bouche ou qu'on le manipule. Et depuis hier nous lui donnons à manger par seringue mais c'est difficile. Il a environ deux mois et demi et a vu le veto vendredi qui lui a faut une injection contre les nausées mais ça n'a pas aidé.
Il va un peu plus vers sa gamelle quand la première va manger, mais trempe seulement les lèvres. De plus il dort dans la litière... il boit bien et urine également. Il n'est pas complètement amorphe mais on sent que ça le fatigue tout ça. Il fait des câlins, ronronne, joue un peu avec la grande mais c'est quand même pas la grande forme. Je suis très inquiète et je ne sais plus quoi faire...