Bonjour,
J'ai recueilli il y a 2 jours un chaton, supposée avoir 3 mois. (Je suis quasiment certaine de sa date de naissance...) Soucis, déjà, elle a le poids et la taille d'un chaton de 2 mois.
Je l'ai récupérée donc, elle avait du Choryza (soit disant soigné par sa première famille, j'ai du tout de même vite reprendre le traitement) et elle refuse de manger ! Elle a, à volonté, pâté pour chaton, croquettes pour chaton (humidifié ou non) et de l'eau. Je suis cependant obligée de la forcer à manger à la pipette du lait maternisé ou boire de l'eau. Heureusement cependant, elle va à la litière... Disons que c'est déjà ça ?
En plus, elle est en hypothermie. Pour l'instant, elle a accès à une lampe chauffante, des couvertures, et une bouillotte que je réchauffe assez régulièrement... Mais j'ai l'impression qu'elle fuit la chaleur ! Alors qu'elle est toujours froide...
Des conseils ? Des idées ? n'hésitez pas... Elle m'inquiète cette petite ! Ca fait déjà cinq fois que je vais chez le vétérinaire en deux jours pour qu'on essaye de la sauver, mais tout conseil, toute aide me serait très précieuse !
Sachez qu'il n'est pas possible de la remettre dans sa famille précédente, puisque les chats étaient clairement malnutris et mal soignés...