Bonjour,
A-t-il le nez qui coule? Car ça peut être un coryza!! Et la, urgence!! il faut qu'il voit un véto!!
Pour la diarrhée, normalement ça ne vient pas de la pâtée techniquement. Car la pâtée est ce qu'il y a de mieux à donner à un chat. Sauf si il donnait de la pâtée avec des céréales, peut être une intolérance aux céréales. La diarrhée peut être du a pas mal de chose, le changement d'alimentation (sil est passé chez vous a une autre alimentation sans transition), au changement d'environnement, aux changement de température. Peut être aussi si c'est un coryza (je ne sais pas, je ne suis pas véto).
Mais quoi qu'il arrive, il faut aller au véto directement!!! Il peut s'arranger pour le paiement!
Mais je trouve ça un peu léger de prendre un chat si dès le début vous pouvez pas payer le véto...
Pour l'alimentation: le meilleur pour un chat c'est les croquettes sans céréales avec de la pâtée sans céréales. Ou que de la pâtée sans céréales, ou carrément le Barf/Raw.
comme je le dis j'ai le chat depuis hier seulement et je l'ai recupéré car son proprio n'en voulais plus , je n'est pas vraiment pus attendre d'avoir mes sous pour le prendre , non elle n'as pas le nez qui coule , et elle ce porte plutot pas mal en sois , elle court partout , mange bien , pour son alimentation , je peut pas te dire car comme je l'ai dis je l'ai depuis hier et ca fais plusieur jours qu'elle a la diarrhée a ce que ma dis l'ancien proprio .