Bonjour a tous, J'ai adopté deux chatons il y a 4 jours,

Potter

Ramsès Quand on les a pris, la dame qui les avait, avait remarqué que Ramsès avait une boule au niveau de son sexe mais elle s'en est pas plus inquiétée. Dès leur arrivé, on les a directement montré ou était la litière et leur nourriture et ils s'y sont vite accommodés, a part Ramsès qui lui faisais pipi dans des recoins de l'appartement dès les premières minutes. Toute la nuit Ramsès n'a pas dormi, il a fait pipi sur notre lit deux fois. On s'est rendu compte qu'il avait mal, donc direction véto, finalement infection urinaire. Donc la il est sous antibiotiques et il fait pipi rouge, donc je pense que c'est du au fait qu'il s'est retenu de faire pipi pas mal de temps. Son frère Potter n'a aucun soucis, il va faire pipi et caca dans sa litière et quand Ramsès le voit faire, il y va tout de suite après, mais hormis ça, il arrête pas de continuer à faire pipi partout dans l'appartement et dès qu'il le fait, on le gronde, et on le mets dans la litière d'où il ressort directement en courant. Je sais plus quoi faire... J'ai l'impression qu'on va jamais s'en sortir, j'ai l'impression qu'il le fait exprès, car il fait pipi juste en face de sa litière, sur le tapis.
Je ne pense pas qu'il soit mal en étant chez nous, puisqu'il vient de lui-même se frotter à nous. Il miaule pour attirer notre attention, il se colle à nous, nous fait des bisous sur la bouche, joue avec nous, etc.