Chaton qui tyrannise 2 minettes de 9 ans

Utilisateur anonyme

J'ai recueilli une minette qui a 3 à 4 mois

Elle n arrête pas de courser et sauter sur nos 2 minettes qui sont âgées de 9 ans. Principalement quand toutu ce petit monde se trouve à l'intérieur.

De plus il lui arrive de nouveau de faire pipi sur le canapé et sur le lit dès que la housse de couette est lpropre !

Ça fait longtemps que nous avons des chats mais une comme elle jamais ! Une terreur qui ruine notre canapé cuir!!!! Que puis je faire?

1 réponse
Goupil70

Bonjour California

J'ai eu le même problème quand j'ai adopté une chatonne, mon 3 ème chat. Elle faisait comme chez vous, et même maintenant, plusd' un an après elle continue.

En fait je crois qu'elle veut jouer, s'occuper. Et les autres, vieux (!) ce n'est pas trop leur truc.

Les miens s'y sont fait, et la chatonne s'est un peu calmée d'elle-même.

Je crois que nous ne pouvons pas faire grand chose.

Éventuellement si vraiment il y a de gros problèmes, je vous suggère de consulter un véto comportementaliste avec la petite.

Bonne chance à vous et à vos animaux.

🙄