Chaton qui se salit avec ses excréments

Pommez

Bonjour, mon chaton fait ses besoins dans la litière, mais une fois que c'est terminé, il veut bien faire et enterrer ses crottes mais il gratte à des endroits qui n'ont aucun sens et marche dans ses crottes. En ce moment, elles sont molles donc il en met partout.

Comment faire pour qu'il gère mieux le passage à la litière ? Merci !

1 réponse
Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Ben déjà faut traiter la diarrhée (cf ma réponse à votre autre post), ça va déjà vous simplifier la vie.

Ensuite il vous faut un grand bac à litière, sans toit. Dans un bac trop petit, il peut mal s’y prendre car mal à l’aise.

Et sinon ben, il manque peut être encore un peu d’experience ;)