Chaton qui pisse dans endroits cachés

Zekk

Bonjour

c'est la 2éme fois qu'il le fais, là je viens de comprendre, il aime pisser dans les endroits cachés.. je lui ai caché le sous lit, il l'as fait dans sa cage.. que faire? qu'elle est la raison de ce comportement?

2 réponses
Aycarmela33

Bonjour....au vu de vos très nombreux posts je ne pense pas que votre chat ait un souci ( il est tout petit ,tout ne va pas se faire de suite laissez-lui le temps où demandez conseil à un véto....) En revanche, malgré votre âge vous semblez toujours avoir un problème avec le pipi caca......

Zekk

Sérieusement? C'est quoi cette réponse? "Malgré votre âge vous semblez toujours avoir un problème avec pipi caca" ahahahaha.. si j'aurai eu vraiment un problème avec "pipi caca" j'aurai fait le fils de pute et je l'aurai tout simplement lâché dans une forêt et laisser crever. Heureusement, mon chaton je l'aime et je ferai jamais une telle chose, c'est pour ça que j'essaye de trouver de l'aide, des conseils sur ce forum, j'habite pas tout seul donc trouver pipi caca partout toutes les 5 minutes derange un peu mes parents, donc, je cherche des conseils. Cette réponse m'as vraiment tué, honnêtement bravo, chapeau. jamais eu une réponse du genre. Et oui, j'ai utilisé un langage 'vulgaire' pour le simple fait que vous n'avez pas été respectueux envers moi non plus.