Chaton qui ne guérit pas

Utilisateur anonyme

Bonsoir, j'ai reccueilli un chaton qui n'avait que 1 mois, maintenant il en a 3, il a toujours mangé tout seul et seulement de la pâtée il ne veut rien d'autre... malgré les soins vétérinaires, les différents medicaments il a toujours un gros rhume, qui n'est pas non plus le corhysa, et ses selles ne sont jamais normales... je ne sais plus quoi faire je lui débouche le nez 2x par jour je n'en peux plus de le voir comme ça, de temps en temps il fait un peu de fièvre je pense car il semble plus chaud que mes autres chats... il mange plus que les 2 autres qui sont adultes, et il joue et court normalement il n'est pas abattu et il est plein de vie. .. avez-vous je sais pas un bon remède de grand mère ou quelque chose d'autre que ces médicaments qui ne font pas leur effet...? Merci beaucoup pour mon ptit Simba❤️

4 réponses
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

C'est bizarre que ton véto s'en tienne là. Peut-être faudrait-il un 2ème avis véto ? Faire des examens, des prélèvements... courage !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme

Oui je pensais voir un 2ème véto, je vais le faire alors... je me suis dis que des fois les avis des gens aident tout autant, des ptites combines qui marchent ? Merci de votre réponse !

Utilisateur anonyme

Bonsoir, pour les selles savez-vous à quoi sont du ses problèmes ? J'ai du changer une dizaine de fois de marque de croquettes avant d'en trouvée une qui convenait à ma chatte sur le plan intestinal. Peut être un soucis de croquettes pour le votre aussi ... Pour la fièvre et le rhume, je ne peux malheureusement pas vous aider ... Désolée et bon courage à vous

Ragnar

Bonjour, un rhume pour la chat existe, autre que le coryza ?

Pour les selles, demandé à un vétérinaire de faire des analyse de selles. Les parasites (c'est different des vers) sont assez frequent chez les chatons. Ca se soigne bien mais encore faut-il avoir le bon antibiotique. :)