Chaton qui ne fait pas ses besoins

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voilà hier on m'a donné un chaton de 2 mois. Tous se passe bien mais depuis hier en fin d’après midi la petite ne fait pas ses besoins, j'ai regardé partout mais je ne trouve rien. Pourtant elle boit et elle mange beaucoup et ce normal qu'elle n'est toujours rien fait?

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, non ce n'est pas normale, allez voir un vétérinaire, elle est peut être constipé !

Vous pouvez attendre encore un peu mais ne pas la faire manger car si elle est constipé ça va faire un bouchon.

Utilisateur anonyme

bonjour, vous l'avez depuis combien de temps ? La nourriture que votre chaton avait avant peut être en cause

Utilisateur anonyme

Bonjour, ce chaton est-il vermifugé?

J'avais recueilli un bébé qui avait le même problème, et lors de la prise de vermifuge, elle a sorti un truc inimaginable de son petit corps... :D

Utilisateur anonyme

Va voir le véto, lui seul peut te conseiller.

Peut être est ce à cause du changement de nourriture...

A chat a besoin d'une transition alimentaire...