Chaton qui miaule

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Alors voila, Youki à 5 mois, elle miaule sans arrêt au début nous avons pensés qu'elle avait eu c'est première chaleurs (le véto nous avait dit qu'il était possible pour certaine chatte d'avoir leurs chaleurs à 4mois). Du coup nous sommes aller chez le véto, mais non. Pas de chaleurs. Il nous à dit qu'elle miaulait tout le temps car elle a faim.

Seulement voila, sa gamelle et tout le temps remplis, à peine vidé qu'on la remplit. Mais elle miaule quand même.

Elle à un bol de croquettes, un bol de paté et un bol d'eau.

Pensez vous que c'est à cause de la faim?

16 réponses

ses miaulement sont comment? elle est peut ètre en chaleur quand mème sinon s'est une pipellettte . est puis a eviter de la laisser dehors on ne sais jamais ,une portée a cet age a eviter!

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme

Parler incorrectement à une personne comme tu le fais est agressif, mais si c'est dans ta nature c'est normal que tu ne t'en rendes pas compte puisque c'est naturel chez toi d'agresser les autres :)

Le "syndrome du chat tigre" est un cas extrême, ce n'est pas parce qu'elle n'est pas agressive qu'elle n'a pas pour autant un problème de nutrition.

Enfin bref, vu que tu es mieux placé que les vétérinaires et les comportementalistes tu as sans doute raison.

Utilisateur anonyme

C'est moche de creuser encore quand on a touché le fond.

Ton bannissement ne t'a donc rien appris ...

Utilisateur anonyme

Ane et Sevv, pour la enième fois, nous vous demandons de mettre un terme à vos débats stériles sur les croquettes, chaque fois lancés sur les posts d'autres membres n'ayant pas demandé à ce que leurs sujets soient ainsi pollués !

Cet avertissement sera le dernier avant un bannissement définitif de Wamiz.

Utilisateur anonyme

Non, pas de RC, Hill's, Proplan ou autres 🙅 Ces croquettes sont vendues à des prix exorbitants et sont de qualité médiocre : elles contiennent plus de céréales que de viande, tout comme les croquettes de supermarché.

Il faut préférer les croquettes sans céréales comme les Atavik! ou les Nutrivet ! Les Nutrivet sont fabriquées en France et contiennent 80 % de viande ou de poisson 20 % de fruits et légumes et PAS de céréales !

Utilisateur anonyme

Merci Wamiz !

Je ferai juste remarqué pour ma défense que ce n'est pas moi qui ai lancé le sujet..