chaton qui fait ses griffes sur moi ?

Emilieglnr81

Bonjour à tous,

J’ai deux chats mâles castrés de 9 mois.

Depuis cette hiver où je commence à mettre des jeans un de mes chats viens faire ses griffes sur ma cuisse, mon mollet...

Mon autre chat ne le fait pas je ne comprend pas 😅

Quand il commence à le faire je le pousse et il va faire ses griffes sur son arbre à chat ou sur son griffoir

Avez vous eu déjà eu ce problème ?

Merci pour vos réponses !

1 réponse
Blue_Cat

Bonjour,

J'ajouterais qu'un chat dépose ses phéromones apaisantes en faisant ses griffes. Que ce soit le geste de patouner sur votre cuisse (en faisant du surplace) ou le geste de faire ses griffes (dans le sens vertical), c'est qu'il apprécie le support ! Repoussez-le fermement mais sans le gronder, c'est un geste plutôt 'affectueux' qu'il vous offre...