Chaton quantité de pâte et croquette

Camomille90
Camomille90

Hello,

Je viens d'acquérir Vinyl chaton de 3 mois. Il est chez nous depuis samedi après midi. Je me pose deux questions.

1: niveau pâté et croquette, je pensais donner la moitié d'un sachet pâté junior + un petit peu de croquette matin et soir et ensuite croquette en libre service. Qu'en pensez vous?

2: nous avons été présent samedi et dimanche mais travail oblige aujourd'hui nous avons du le laisser seul. À notre retour, il n'avait pas l'air plus perturbé que cela.. à savoir qu'il a plein de jouet et un super canapé qui prend pour son arbre à chat et un arbre à chat. De plus, ce week-end nous somme pas la trois jours deux nuit. Des amis vont passer évidement. Cela aura-t-il des conséquence, cela est suffisant?

En vous remerciant de vos réponses!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
0 réponses
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?