Chaton quantité de pâte et croquette

Camomille90

Hello,

Je viens d'acquérir Vinyl chaton de 3 mois. Il est chez nous depuis samedi après midi. Je me pose deux questions.

1: niveau pâté et croquette, je pensais donner la moitié d'un sachet pâté junior + un petit peu de croquette matin et soir et ensuite croquette en libre service. Qu'en pensez vous?

2: nous avons été présent samedi et dimanche mais travail oblige aujourd'hui nous avons du le laisser seul. À notre retour, il n'avait pas l'air plus perturbé que cela.. à savoir qu'il a plein de jouet et un super canapé qui prend pour son arbre à chat et un arbre à chat. De plus, ce week-end nous somme pas la trois jours deux nuit. Des amis vont passer évidement. Cela aura-t-il des conséquence, cela est suffisant?

En vous remerciant de vos réponses!