Chaton problème de selles. Le Fortiflora peut-il être efficace ?

Ragnar

Bonjour, nous avons un petit chaton (2 mois et demi) qui se porte bien, mange bien, bois bien, très joueur et tout autant câlin tout est parfait sauf ses selles. Il alterne entre selles liquide et selle molles parfois les 2 en même temps il va à selle toujours 3 fois par jour. Après la première visite au vétérinaire pour ses premiers vaccins (fait le 10 sept) elle nous a dit de surveiller, et de revenir vers elle si ça continuait, chose faite aujourd'hui.

En lisant internet je voulais qu'elle fasse une analyse des selles au cas où il y aurait des parasites (il est vermifugé) mais elle me dit que c'est pas encore nécessaire et que cela vient certainement de la flore intestinale. Elle m'a simplement donné du Fortiflora en poudre à mettre sur sa nourriture. De nouveau surveiller et qu'elle fera des examens s'il n'y a pas de mieux avec le Fortiflora d'ici au rappel des vaccins (prévu le 8 oct).

Du coup je me pose des questions, faut-il que j'aille voir un autre vétérinaire ? Le Fortiflora peut-il être efficace ? Est-ce moi qui m'inquiète trop ?

Pour information il est nourris aux croquettes sans céréales.

Merci d'avance. :)

Ha j'ai oublié de préciser, souvent durant la journée généralement quelques minutes à 1H avant d'aller a selle il a des flatulence avec une odeur assez ignoble. :D

31 réponses

Bonjours,bien moulées ,je pense que s'est bon,s'est sur que tous de suite après le besoin pondu ,s'est frais donc un peut mous .Faut voir dans le temps,si sa reste comme sa ,sa doit être normal.

" josiPitchoune "