Bonjour, j'aurais encore une question. Un chaton de 3 mois et demi devrait aller combien de fois à selle ?
Pour résumer les 3 pages de ce sujet, suite à une diarrhée persistante, la vétérinaire avait trouvé des parasites (giardia, isospora) dans ses selles, il a eu un traitement qui à stoppé assez vite sa diarrhée mais les selles restait un peu molle ce qui était normal d’après ma véto. Depuis la fin du traitement (entre autre antibiotique) le dimanche 11 oct donc bientôt 2 semaines sans traitement, il fait des selles complétement normal, bien formée sans odeur ignoble comme avant. Mais en 24H il va à selle 2 voir 3 fois par jour, chaque fois des selles normal, plus du tout molle comme avant.
Je précise aussi qu'il est en pleine forme et il a déjà bien rattraper le poids qu'il ne prenait pas vu qu'il fait 2,1kg, ce qui semble d’ailleurs presque trop pour son age d’après ce que lis sur le net. 😁 Il a toujours des croquettes à disposition. Bref 2-3 selles normal par jour c'est moi qui suis une fois de plus trop inquiet ou ça peut tout à fait être normal ? Je le nourris trop ?
Ha je précise aussi qu'il est en pleine transition de croquettes, est-ce que ça peut venir de là ? Certaines croquettes se digère plus vite que les autres et donc va plus souvent à selle ?
Je préfère d'abord demander ici plutôt que qu'encore appelé ma veto je l’embête déjà assez régulièrement comme ça. :)