Bonjour, j'ai un chaton qui a fait une chute et eu mal à sa patte mon vétérinaire lui a donné des anti-inflammatoires mais depuis elle mange mais ne prend pas de poids ou très peu et elle a l'air fort fatiguée et n'a pas beaucoup de vitalité, je n'ai plus quoi faire. Merci pour votre aide
il faut attendre qu'elle se remette, j'imagine que tous ces événements sont récents ?
elle doit avoir mal et avoir du mal à se déplacer sans oublier le déplacement en voiture et cage de transport et le milieu médical qui peut être stressant !
Par contre, restez vigilant quite à approcher ses gamelle de son lieu de repos pour qu'elle se déplace le moins possible le temps de la convalescence.
Les anti-inflammatoires peuvent détraquer l'appétit ainsi que le système digestif (comme chez beaucoup d'humains). Tant qu'elle ne perd pas beaucoup de poids, et surtout qu'elle continue de boire et de manger un peu, pas d'inquiétude. Une fois le traitement terminé, je pense qu'elle se rattrapera.