Chaton poil mi-long ou court ?

Chiara_srpz

Bonjour à tous,

en regardant mon petit bébé je me suis posée la question de savoir s'il aurait le poil mi-long ou court quand il sera adulte. Bien sûr ça ne change absolument rien pour moi c'est par simple curiosité 😁

Merci beaucoup et bonne journée !

3 réponses
Chiara_srpz

Je crois que la photo n'a pas été importée !

Francesca83
Salut, moi je suis Francesca, et je suis cavalière depuis 5 ans maintenant, j'adore vraiment ce sport, ma Urikane, et mon Eos, et mon métier sera auprès des chevaux.

Bonjour, je pense qu' il sera mi-long, ou sinon trop mignon la photo :)

" Faut toujours croire en ses rêve, jamais rien lâcher. "
Blue_Cat

Bonjour

Mi-long aussi, il est très beau.