Chaton plein de puce
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
ah ou en spray je trouve que c'est plus efficace qu'en pipette, mais je pensais qu'on pouvait pas traiter un chaton. Tant mieux s'il mange mieux, c'est sûrement les puces qui l'embêtaient pauvre petit bout
ma question est : Est-ce la présence des puces qui était la cause du faible appétit du bébé?
J'ai appelé le véto car la pipette est efficace comme traitement pour empêcher d'avoir des puces mais, moins si elles sont présentes. Le véto m'a dit de le frictionner avec du frontline en spray en le massant et en a rebrousse poils. Cela a bien fonctionné car je viens de l'examiner à la loupe et je n'en ai pas vu. Demain je vais refaire le traitement. Je vais bien voir s'il continue a bien manger sinon je vais rappeler le véto.
oui peut être qu'il ne mangeait pas à cause de ça. Tu lui as mis quoi pour les puces ?
J'ai des chatons dans mon jardin un peu sauvage mais si je pouvais les traiter je pense que ce serait mieux pour eux.
Quel est la question?
5 commentaires sur 5