Bonjour, j'écris sur ce forum car je me pose des questions sur mon chaton. Ma meilleure amie l'a trouvé au bord de la route le mois dernier, il avait environ un mois et l'a ramené chez elle, elle a appelé son vétérinaire etc et il ne semble avoir aucune maladie en revanche il n'était pas du tout sevré. Je crois qu'elle lui a donné un petit peu de lait mais elle est vite passée aux croquettes. Il a vécu encore un mois chez elle avec 3 autre chats, mais elle ne pouvait pas le garder donc je l'ai pris chez moi. Il vit donc avec moi et mon 2e chat. Je me demande donc si ce manque de sevrage pourras lui poser des problèmes ensuite, car je vois dans son comportement qu'il aurait dû être allaité plus longtemps car par exemple il tète sa couverture quand il dort ou ma main quand je donne à manger. En tout cas, il a très bon appétit, mange de tout, est très joueur et très sociable bref un chaton complètement normal. Que dois-je faire à votre avis, et est ce que cela peut poser des problèmes ensuite ?
Merci, et belle journée à vous