Chaton pas propre et tout essaye

Utilisateur anonyme

Hello les wamiziens !!

J’ai besoin de vos précieux conseils !

Nous avons adopté un chaton le 28 décembre (10 semaine à l’adoption), elle n’était pas très propre au début et au bout de 2 jours elle commençait à faire dans sa litière puis depuis mercredi elle ne fait plus rien dans sa litière mais tout a côté de ses gamelles.

Nous avons TOUT essayé :

- les gouttes de javel

- le vinaigre aux endroits où elle a fait

- je passe de longs moments après ses repas ou qu’elle ai bu à la mettre dans sa litière, gratter la litière avec ses pattes

- j’ai même changé de place sa litière afin de la mettre là où elle a l’habitude de faire

- lorsqu’elle fait ou que je la prends sur le fait je la prends par la peau du cou

- je suis levée depuis tôt ce matin pour la mettre dans sa litière etc, elle a déjà fait plusieurs pipis et cacas depuis mon réveil dès que j’ai le dos tourné

- je précise que je ne nettoie pas devant elle pour pas qu’elle ne s’habitue

Je ne sais plus quoi faire... Ça devient très difficile de passer ses journées à nettoyer, d’autant plus que ça sent très mauvais.

Si vous avez des conseils s’il vous plaît !!! ??????

1 réponse
Utilisateur anonyme

Votre litière est elle fermée ???

Si oui, au début il faut laisser sa chatière ouverte