Garance, j'ai donc recommencé tout.
désolé du désagrément de lecture.
Surtout pas nettoyer avec de la Javel : les chats adorent et ça les attire ! Si c'est la litière elle-même, comme pense Howtocat, c'est différent, et même recommandé)
Votre chat est certainement stressé par quelque chose que nous, humains, ne comprenons sans doute pas.
Je vous conseille "NERVOSYL", des plantes (donc pas de chimie). Quelques gouttes à donner sur ou dans la boisson/ nourriture. C'est très efficace, au moins, avec ma chatte ( mais peut-être pas votre chat)
FELIWAY : certains ont eu des expériences très positives et en sont très satisfaits. Pas moi. Pas du tout. On voit bien que ça dépend des chats.
Quelqu'un ici, Hikaru, je crois, ou peut-être Shaimas, a parlé d'un autre produit que je ne connais pas, un nom qui commence avec un "Z", me semble-t-il.
Si elle peut se manifester pour préciser, ce serait super.
Merci d'avance.
Enfin si tout ceci ne fonctionne pas, il n'y aura plus qu'une seule solution : une consultation chez un véto comportementaliste, vraiment compétent.
Sinon, tout ce que dit Howtocat est empli de bon sens et comme toujours. J'y souscris totalement.
😋