Chaton pas castré ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Alors voilà, ma soeur a un chaton mâle de maintenant 7 mois. Elle l'a apporté chez le vétérinaire mardi matin pour le faire castrer et est allée le récupérer le mardi soir, voilà maintenant 3 jours qu'il est à la maison. J'ai remarqué aujourd'hui qu'il avait exactement les mêmes réactions que lorsque qu'il était encore entier, il a aussi encore ses testicules, alors voilà ma première question ; un chat à t'il encore ses testicules une fois castrer ?

J'ai aussi remarqué qu'il a des pertes de "semence" ainsi que des érections, donc merci de me dire si le vétérinaire s'est foutu de nous ou si c'est normal, le prix payé après ça était de 74€ est ce un prix normal pour un castration ? A savoir que nous avons fait stériliser notre chatte dans ce même cabinet de vétérinaire il y a 7ans et que cela nous a coûté 150€.

Merci de votre réponse

3 réponses
Miss-Tigry

En règle générale il faut attendre environ un mois avant que les hormones se calment. C'est donc normal s'il a encore une érection en ce moment.

Utilisateur anonyme

Et qu'il est toujours ses testicules est-ce normal ?

Un Amour Lion

Bonjour

Il faut attendre qu''il n'est plus ses hormones :) il a fallu 3 semaines pour que mon chaton qui était un précoce n'est plus un comportement de male entier .

J'ai eu la même réaction que vous ses testicules vont diminuer avec le temps :)