chaton partie pour toujours???????????????

Utilisateur anonyme

alors voila se matin je me suis reveiller et j'ai trouver mon chat assis sur mes vieux vêtements dans le garage. Bon jusque la tous est normal a midi je suis rentré j'ai manger mais j'ai pas fait attention a mon chat puis a 4h30 je quand je suis rerentrer a la maison mais la jusqua la nuit j'ai chereche mais j'ai rien trouvé =(

vous pensez qu'elle va revenir ses miaulements et son pelage me manque déjà .

27 réponses
Utilisateur anonyme

Mime,

Tu crois pas qu'au bout de 6 jours il serait sorti du placard ???

Ca fait un peu long non certes moi aussi angèle a été enfermée dans le placard mais 2 minutes après je l'ai entendu miaulé alors 6 jours après je pense tout de même que Baby girl ou ses parents l'auraient vu !

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

oui j'avoue moi aussi mon frere avai mit ma bella dans un tiroir en plastique transparant quand je suis rentrer dans ma chambre elle miaulait c'était drole mais la ne pas la trouvé c n'est pas drole du tout :(

Utilisateur anonyme

Tu en es ou avec tes collages d'affiches ??,

Tu nous as pas dis comme ce chaton était partie ?

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Désole Laurence83aa mais je sais juste quand il a disparu mais comment non j'etais en cours quand ma mère la fait sortir. Sinon les affiches sont affichées.

Utilisateur anonyme

qui est la ???

Utilisateur anonyme

Oui effectivement là ça fait très long... :/

J'aimerais pouvoir t'aider malheureusement je suis assez impuissante..

Personne n'a déménagé dans tes voisins?

Une fois un chat s'était glissé dans le camion de déménagement des voisins du propriétaire, et il a voyagé une 15aine de km comme ça

Utilisateur anonyme

Mime ,

Tu sais il y a pleins de possibilités et la plus belle que je vois et que j'espère c'est qu'une personne voyant ce chaton la prise , voyant qu'il n'est pas identifiée et bien cette personne la garder tout simplement ,

C'est le mieux qu'il est pu arriver à ce chaton trop jeune pour sortir ! et en plus sans être identifié !!!

Laurence et son arche de Noé