Chaton noir avec beaucoup de poils blancs

Ce Bgs
Ce Bgs

Bonjour, J'aurai cette petite puce quand elle sera sevrée. Elle est noire avec beaucoup de poils blancs sur les pattes qui sont plutôt gris anthracite. Sa maman est noire et blanche et son papa totalement noir. Pensez vous qu'elle va devenir noire? ou de quel type? j'ai du mal à me rendre compte sachant que sur les photos elle est plus claire qu'en vrai.

Elle a tout juste un mois aujourd'hui.

Merci!

12 réponses
Ce Bgs
Ce Bgs

Kelinda
Kelinda

C EST IMPOSSIBLE de savoir mais je pense pas (apres c estpas sur ) quelle devienne toute noir

pour avoir deux chat noir le plus grand a toujours eu quelque poil blanc ( peut) et l autre etait tout noir bebe mais en gandissant il a aussi quelque poil blanc qui son apparu( sa mere est blanche)

seul le temps poura vous le dire mais le plus important c est qu il soit en bonne santé et que partagier des annnées de bonheur

Ce Bgs
Ce Bgs

Merci pour votre réponse.

En effet c’est la bonne santé qui prime.

Mais je n’arrive pas à voir si elle va plutôt être grise ou noire vu qu’elle a des tendances grisées qd même mais du noir aussi… c’est bizarre… mon chaton noir était toute noire avec qques poils blancs sur les pattes aussi mais tout à disparu.. juste qques poils blancs qui persistaient.

Blue_Cat
Blue_Cat

Bonjour,

Le plus important est que cette petite reste auprès de sa mère jusqu'à ses 3 mois. Après le sevrage alimentaire, il y a le sevrage comportemental, lui aussi essentiel (et malheureusement souvent oublié). Un chaton bien sevré en gardera un bénéfice toute sa vie, notamment l'inhibition à la morsure et à la griffure, et ce sera tout bénéfice pour l'adoptant.

Je pense qu'elle aura pas mal de poils blancs ou gris à l'âge adulte. Mais 1 mois, c'est effectivement très jeune pour être sûr.

Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

C'est possible qu'elle soit assez touffu par contre !

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Jadidounette
Jadidounette

Bonsoir,

Je sais pas si mon commentaire va être utile, mais, j’ai une chatte de 4 ans trouvé dehors qui est poils longs.

Les deux photos jointes sont prise à quelques mois d’intervalle (1ou 2 max !)

Elle n’a eu aucun pb de santé entre les deux photos, aucun changement d’alimentation…

Et aucun changement dans son comportement.

Peut être la mue ? Je sais pas mais je ne pense pas que ce soit quelques chose de grave. Tous les chats noirs que j’ai connu ont eu des variations, parfois ils deviennent plsu blanc sans raison et noircissent de nouveau! Mais sur internet nous pouvons aussi tomber sur le post de la minette qui avait une petite maladie sans gravité, dont je n’ai plus le nom. A surveiller mais je pense, que si il tete normalement et que la mère ne le repousse pas, je ne pense pas qu’il y ai un soucis :)

Jadidounette
Jadidounette

Bonsoir,

Je sais pas si mon commentaire va être utile, mais, j’ai une chatte de 4 ans trouvé dehors qui est poils longs.

Les deux photos jointes sont prise à quelques mois d’intervalle (1ou 2 max !)

Elle n’a eu aucun pb de santé entre les deux photos, aucun changement d’alimentation…

Et aucun changement dans son comportement.

Peut être la mue ? Je sais pas mais je ne pense pas que ce soit quelques chose de grave. Tous les chats noirs que j’ai connu ont eu des variations, parfois ils deviennent plsu blanc sans raison et noircissent de nouveau! Mais sur internet nous pouvons aussi tomber sur le post de la minette qui avait une petite maladie sans gravité, dont je n’ai plus le nom. A surveiller mais je pense, que si il tete normalement et que la mère ne le repousse pas, je ne pense pas qu’il y ai un soucis :)

Jadidounette
Jadidounette

Excusez moi pour le double post, wamiz a planté au moment de la publication…

Ce Bgs
Ce Bgs

Votre chat est splendide dans les 2 photos! Quelle beauté.

Merci à tous pour vos réponses.

Yumi
Yumi

Bonjour, un chaton d une amie quand il étaient petit il avaient la même couleur que votre chat et grandissant il est devenue entièrement noir mais je sais si ce sera pareil pour votre chat.

Je espère avoir pu vous aidez

Bonne journée

" 🐶🐇🐇🐈‍⬛🐈‍⬛🦆🦆😆 "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?