chaton ne mange pas
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
oui je suis la maman de kassy elle ne peut pas aller a ecole elle et tre maladie des os allor je la laisse avec lui
ah parce qu'à 31 ans parler et écrire comme ça, ce serait grave.
na sur un autre post elle a dit qu'elle avait 7ans .. donc a mon avis ce sont ses parents qui s'occupent de cela. Pauvre petit chaton
merci je comtran pas pour lui il y a 5 normal et lui
Pauvre petit bout de chat
C'est vraiment pas de chance pour lui de commencer sa vie comme çà
Courage si la seule solution est de l'endormir ...
Euh Natty, Sacha a 31 ans... Lol
C'est normal avec sa malformation Sacha. Si tu veux être sûre appelle ton véto et explique-lui exactement ce que tu nous a dit.
il fait toujour des eternument et ilpleur toujour
Il faut que tu demandes à maman de s'occuper de ça Sacha, d'accord ?
ça confirme bien, c'est exactement la même malformation que le chaton dont je parlais, il n'a jamais pu boire le lait de sa mère et n'a jamais rien pu avaler, tout ressortait systématiquement par le nez. Il ne va pas tarder à s'éteindre tout seul, ne le laisse pas finir comme ça il peut souffrir, endors-le.
Je suis désolée mais hélas...
Dellys qu'en penses-tu ?
merci il et tou petit il boie pas la mamel a sa mere alor c'est moi qui lui donne mai tous passe par son ner
- BÉNÉFICIEZ D LA BOURSE FAMILIALE "axafinance.investissement@yahoo.com"
- 4 paquets de 12 pâtes Rénal ROYAL CANIN