chaton ne mange pas

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mon peti chaton ne tete pas il a pa de paler tous pas par son ner que faire il a 1 semaine

98 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ANTHONY à parfaitement raison je n'ai pas cru à son histoire de chattes qui a eu des petits -

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sacha, tu n'es déjà pas facile à déchiffrer avec toutes ces fautes et ces mots incompréhensibles, alors si tu pouvais éviter les majuscules...

Citer
Melly
Melly

Euh plu haut tu as dis que la spa te l'avait donné car ils allaient la tuer -_-'

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

BON VOUS ETE UN SITE QUI CRITIQUE TOUJOUR ALLER JE VAIS ME SUPRIMER

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est vrai MELLY c'est bien ce qu'elle a dit -

Encore un post pour rien ce n'est pas la peine de perdre son temps -

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est ça, bonne idée. Bah, ce ne sera pas la première fois qu'on perd notre temps et qu'on se décarcasse pour des conseils sur des inventions...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Euqi, tu me demandes : "Dellys qu'en penses-tu ?"

Eh ben Dellys en est à la deuxième page et toujours aucune réponse à mes questions de la part de Sacha !

Donc, sans réponse difficile pour moi de savoir si je n'ai aucun élément .......

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben j'ai tendance à penser comme NattyGann (désolée s'il y a les réponses mais moi je poste au fur et à mesure de ce que je lis) vu ce que je lis j'ai du mal à croire que c'est une personne de 31 ans qui poste donc oui, normal que NattyGann demande à Sacha qu'elle en parle à mère.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Plus je lis et plus j'hallucine, comme Euqi !

Mince, si ce chaton souffre, il faut aller chez le vétérinaire et qu'il l'endorme.

Ce n'est pas parce qu'il n'a qu'une semaine qu'il ne souffre pas et qu'il n'a pas droit à la dignité !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'en suis à la fin de la page 4 et je pense à quelque chose ....

Non, je deviens parano ....

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?