chaton ne mange pas

Utilisateur anonyme

mon peti chaton ne tete pas il a pa de paler tous pas par son ner que faire il a 1 semaine

98 réponses
Utilisateur anonyme

ce qui est juste bizarre c'est que avant d'aller chez le véto tu as dis je reviens dans 20minutes, et tu es revenue pile 20 minutes après mais bon la je cherche la petite bête.

Tant mieux pour le chaton s'il n'a qu'un problème de déglutition. Mais bon .. je reste sur ma fin

Antho70

La Spa ne cède pas de chattes gravides.Toutes les chattes proposées à l'adoption sont stérilisées normalement.

Melly

Vous savez le véto de mes parents est à seulement 4km donc on en a pour 10mn aller-retour, du coup si la consultation est rapide ben on en a pour 30mn même pas :) Donc sur sa je ne dirais rien, car possible.

Melly

Sauf si celles-ci sont pleines.

Utilisateur anonyme

c'est pas ça que je mets en doute Melly. JE concède qu'on peut mettre que 20min ! mais savoir à l'avance qu'on va mettre 20min alors que l'on ne peut jamais savoir. c'est fort. mais je l'ai dit .. je cherche la petite bête donc je ne vais pas argumenter !

Melly

Oups me suis mélangée -_-'

Melly

Oui c'est clair que c'est pile poil mdr t'inquiète c'était pas méchant ;)

Utilisateur anonyme

Melly, mp parti chez toi.

Melly

Mp bien reçu ! ;)

Utilisateur anonyme

JAI TROUVER LA MAMAN CHER MON VOISIN IL LAVER ACROCHEI A UN ARBRE ELLE ETE TREI MAIGRE ET LALPA MA DENI UN COUDE MAIN POUR LA SORTIRE DE LA ALOR JE LES CARDER ET IL MON DIT OUI VOILA SA PETITE HISTOIRE