chaton ne mange pas

Utilisateur anonyme

mon peti chaton ne tete pas il a pa de paler tous pas par son ner que faire il a 1 semaine

98 réponses
Utilisateur anonyme

Il ne s'agit pas qu'il est mal de vouloir que ce chaton vive, il ne PEUT PAS vivre ! On se tue à te le dire, et il souffre en plus. Le véto te dira la même chose, tu n'aurais jamais dû attendre une semaine, tu l'as torturé une semaine pour donner une expérience à ta fille. Chapeau bas.

P*tain, ces gens qui prennent les animaux pour des poupées, ça me rend dingue.

Utilisateur anonyme

merci a dans 20minute

Utilisateur anonyme

Et ta fille connais deja des experiences douloureuses non? (comme tout le monde ) Je pense pas que vous auriez aimer que votre mère vous laisse comme sa a 1 semaine seulement !!!

Utilisateur anonyme

sur ce post on ne sait pas à qui s'adresser -

Je suis écoeurée -

Ce que je vais vous raconter est véridique j'avais une voisine dont le chaton ne s'alimentait pas et vient me le dire, de suite j'ai pris la direction véto pour l'endormir -

C'était l'époque où je rendais service -

Utilisateur anonyme

Mais c'est grave quand même de le laisser 1 semaines comme sa !!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

deretour le beb il va bien il a juste un problement pour declutire et nn je ne lai pas laisser un semaine comme sa je les vue que mardi merci de critiquer. la maman je les eu a aspa il aller la tue allor je les pri il y a 3 semaine voila pourquoi je suis pas bette la maman va bien et les bebe je vai voir apre se que je vai faire soi je les donne soi je les vent comme sa je suis sur que les personne ne les prent pas comme sa san reflechire merci a toute et

le petit qui et une fille va bien

Utilisateur anonyme

Tant mieux pour le chaton, mais tu te contredis, tu n'as pas dit plus haut que tu le laissais mourrir pour apprendre la vie à Kessy ? J'ai rêvé ?

Melly

Il faudra que les chatons soient pucés et cédés au minimum à 8semaines mais le mieux est 3mois: pour que toute la socialisation soit faite. Il faudrait aussi qu'ils soient vaccinés, ou au moins la primo-vaccination, tu pourras en effet demander le remboursement de ses frais la au futurs adoptants.

Utilisateur anonyme

ça a été vite l'aller retour chez le véto -

Le mieux stériliser la mère

Pas les vendre mais faire participer les gens aux frais véto (identification vaccins etc .....)

Utilisateur anonyme

OUI JE SUIS A 2 MINUTE DU VETO IL ET DEUSX MAISON APRE MOI VOILA