chaton ne mange pas

Utilisateur anonyme

mon peti chaton ne tete pas il a pa de paler tous pas par son ner que faire il a 1 semaine

98 réponses
Utilisateur anonyme

SA ME MAIS HORS DE MOI DES TRUCS COMME SA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Melly

C'est fait euqi si tu veux au pire je fais des captures.

Utilisateur anonyme

oui c'est ce que je pensais faire, des captures d'écran.

Utilisateur anonyme

j ai pas conprie

Utilisateur anonyme

C'est horrible se que tu fais c'est de la torture !!!!

Utilisateur anonyme

C'est Sacha ou c'est Kessy là ?

(merci les filles. Oui c'est bien les capture, c'est plus lisible)

Nattygann

Déjà si on savait à qui on s'adresse exactement ça nous faciliterait la chose. Qui écrit Kassy ou la maman ?

Utilisateur anonyme

les deux on a rdv dan 10minute au veto c'est elle qui sen aucupe le ten de aller au veto il von lui dire koi que cest mal de vouloir que le chaton vive dite je veut pas le faire soufrire merci

Utilisateur anonyme

Bah si vous avez rendez vous dans dix minutes c'est bientot alors ?

Melly

J'ai fais les captures mais apparemment elles ne servent à rien.

Le mieux pour ce chaton, si c'est vraiment ce que l'on pense, c'est de l'endormir... Si c'est autre chose et que le véto peut le sauver ben sauvez le !