chaton ne mange pas

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mon peti chaton ne tete pas il a pa de paler tous pas par son ner que faire il a 1 semaine

98 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais non Eléo ! pour ce qu'a dit Sacha ! Je te connais quand même, tu fais partie de mes coupines et on partage les mêmes idées ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est dégueulasse de dire sa Sacha1 Ton chaton ne VIE pas IL ESSAIE DE SURVIVRE LA !!!!!!!!!!!!!!

Citer
Nattygann
Nattygann

Tu sais "la maman de sacha", si tu veux apprendre la vie à ta fille avec la misère animale, je te conseille de lui montrer des images fortes de chiens et chats abattus pour * et y raisons et je crois qu'elle comprendra vite ce qu'est la vie et la fin d'un animal.

Pour ce chaton c'est de la torture que vous lui faites subir et ça c'est intolérable.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ouf euqi j'ai eu un petit coup au coeur :D !!

Je soutiens tous les avis de ce forum. C'est comme si on enlevait le fauteuil roulant de votre petite fille et qu'on la laissait sans aide, ce chaton est dans la même situation !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui C'est de la torture de le laisser comme sa a seulement une semaine en plus !!!!!!!!!!!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je crois que je vais cesser de suivre ce fil, j'ai des envies d'insultes violentes là... Sacha, tu es pire que les nazis de la seconde guerre mondiale.

Pauvre, pauvre minuscule petit chaton qui souffre et qui sert d'expérience. Tu me donnes envie de te dénoncer à la SPA.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Exactement Eléo c'est abhérant de le laisser comme sa !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est se qui faut faire même, tu ne mérite pas des animaux sacha !!!!!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quelqu'une a-til le temps de copier/coller ce topic et les commentaires ? Je suis au bureau et ça m'est un peu compliqué.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je peux le faire je suis chez moi en ce moment. que veux-tu que j'en fasse Euqi ? envoies-moi un mp si tu veux

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?