chaton ne mange pas
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ben j'ai tendance à penser comme NattyGann (désolée s'il y a les réponses mais moi je poste au fur et à mesure de ce que je lis) vu ce que je lis j'ai du mal à croire que c'est une personne de 31 ans qui poste donc oui, normal que NattyGann demande à Sacha qu'elle en parle à mère.
Euqi, tu me demandes : "Dellys qu'en penses-tu ?"
Eh ben Dellys en est à la deuxième page et toujours aucune réponse à mes questions de la part de Sacha !
Donc, sans réponse difficile pour moi de savoir si je n'ai aucun élément .......
C'est ça, bonne idée. Bah, ce ne sera pas la première fois qu'on perd notre temps et qu'on se décarcasse pour des conseils sur des inventions...
c'est vrai MELLY c'est bien ce qu'elle a dit -
Encore un post pour rien ce n'est pas la peine de perdre son temps -
BON VOUS ETE UN SITE QUI CRITIQUE TOUJOUR ALLER JE VAIS ME SUPRIMER
Euh plu haut tu as dis que la spa te l'avait donné car ils allaient la tuer -_-'
Sacha, tu n'es déjà pas facile à déchiffrer avec toutes ces fautes et ces mots incompréhensibles, alors si tu pouvais éviter les majuscules...
ANTHONY à parfaitement raison je n'ai pas cru à son histoire de chattes qui a eu des petits -
JAI TROUVER LA MAMAN CHER MON VOISIN IL LAVER ACROCHEI A UN ARBRE ELLE ETE TREI MAIGRE ET LALPA MA DENI UN COUDE MAIN POUR LA SORTIRE DE LA ALOR JE LES CARDER ET IL MON DIT OUI VOILA SA PETITE HISTOIRE
Mp bien reçu ! ;)
- BÉNÉFICIEZ D LA BOURSE FAMILIALE "axafinance.investissement@yahoo.com"
- 4 paquets de 12 pâtes Rénal ROYAL CANIN