chaton ne mange pas

Utilisateur anonyme

mon peti chaton ne tete pas il a pa de paler tous pas par son ner que faire il a 1 semaine

98 réponses
Utilisateur anonyme

Mais ce chaton souffre Sacha !

Nattygann

Oui kassy est en fauteuil si je me souviens bien. Mais pour le chaton il faut vite faire quelque chose comme c'est dit plus haut.

Utilisateur anonyme

nn je croi pas il va mourire alor je la prepare a sa

et je que elle conprent que c'est la vie

Nattygann

Pardon ? faire souffrir pour apprendre la vie ? mamma mia ....

Utilisateur anonyme

Surtout s'il y en a 4 autres, elle peut rester avec les autres (je suis désolée de sa maladie), mais pour celui-là arrêtons le massacre. De toute façon il va mourrir, et je ne suis pas certaine que Kassy doive le voir s'éteindre sous ses yeux. Appelle ton véro Sacha, tu verras ce qu'il te dira, et au moins tu auras un avis médical.

Nattygann

Elle comprend déjà suffisamment la vie avec son handicap tu ne crois pas ?

Utilisateur anonyme

Oui mais comme tout le monde te dis ici, c'est que cette petite boule de poil souffre. Donc il faut abréger ses souffrances. c'est comme de la torture excuse-moi du terme !

Utilisateur anonyme

????????????????? J'hallucine.......

Utilisateur anonyme

D'un coup je me mets à plaindre les 4 autres... S'il y en a un qui se blesse, tu feras pareil ??

Utilisateur anonyme

t'hallucine pour ce que j'ai dit euqi ? :$