chaton ne mange pas

Utilisateur anonyme

mon peti chaton ne tete pas il a pa de paler tous pas par son ner que faire il a 1 semaine

98 réponses
Nattygann

Il faut que tu demandes à maman de s'occuper de ça Sacha, d'accord ?

Utilisateur anonyme

il fait toujour des eternument et ilpleur toujour

Utilisateur anonyme

Euh Natty, Sacha a 31 ans... Lol

C'est normal avec sa malformation Sacha. Si tu veux être sûre appelle ton véto et explique-lui exactement ce que tu nous a dit.

Utilisateur anonyme

Pauvre petit bout de chat

C'est vraiment pas de chance pour lui de commencer sa vie comme çà

Courage si la seule solution est de l'endormir ...

Utilisateur anonyme

merci je comtran pas pour lui il y a 5 normal et lui

Utilisateur anonyme

na sur un autre post elle a dit qu'elle avait 7ans .. donc a mon avis ce sont ses parents qui s'occupent de cela. Pauvre petit chaton

Utilisateur anonyme

ah parce qu'à 31 ans parler et écrire comme ça, ce serait grave.

Utilisateur anonyme

oui je suis la maman de kassy elle ne peut pas aller a ecole elle et tre maladie des os allor je la laisse avec lui

Utilisateur anonyme

Bah, plus rien ne m'étonne ici moi, même écrire comme ça à 58 ans... ;)

Cela étant on ne peut pas laisser ce chaton comme ça. Sacha, oui en effet si tu as 7 ans c'est à tes parents de s'occuper de ça, et je ne comprends même pas qu'ils aient laissé les choses en l'état pendant une semaine, c'est cruel. Tu dis qu'il pleure, sais-tu que c'est très douloureux de mourrir de faim, même à 1 semaine ?

Utilisateur anonyme

Pas de problème ;) comment va le chaton ? y-a-t-il une solution ?