chaton ne mange pas

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mon peti chaton ne tete pas il a pa de paler tous pas par son ner que faire il a 1 semaine

98 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne crois pas que ce soit Jocya, la manière d'écrire ne correspond pas. Soit tout est bidon (Jocya n'est hélas pas la seule à pipoter), soit le chaton a bien cette malformation et le début du topic est vrai, hélas pour ce pauvre bébé cruellement et monstrueusement transformé en "expérience de vie" et le coup du véto est un mensonge pour que l'on cesse de l'engueuler. Tout ce que je peux dire, c'est que cette malformation existe vraiment, je l'ai vu de mes propres yeux il y a longtemps chez mes parents, les symptômes étaient exactement les mêmes, mais nous on a endormi le chaton au bout de 2 jours. C'est une malformation rare et je ne vois pas comment elle aurait pu l'inventer, je crains donc hélas pour ce pauvre chaton que le début soit vrai.

Citer
Nattygann
Nattygann

Disons que quand quelqu'un demande une aide bien souvent la personne a du mal à accepter les conseils. Je ne suis même pas certaine qu'elle soit allée voir un véto tu vois.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je m'en suis doutée aussi dès le debut c'est juste pour qu'on arrête de l'engueuler comme dit euqi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est vraiment du grand n'importe quoi !! nan c'est pas Jocya je ne pense pas. Mais au début c''est la petite fille qui écrit avec bcp de fautes, ensuite c'est la maman qui écrit avec autant de fautes, puis elle revient du véto et elle écrit bien et se remet à écrire mal .. mais c'est pas possible :O y'a plusieurs personnes !

Oui aucune réponse à Dellys .. et comme je l'ai dit elle sait à l'avance dans combien de temps elle revient sur le forum. 20min pile. même si c'est à 4 maisons, moi quand je vais chez le véto, en revenant je ressure l'animal et vais voir les autres je ne fonce pas DIRECTEMENT sur le pc .. .. ca m'énerve.

PS : je remarque tout de même que Jocya est gravée xD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais moi je sais pourquoi elle n'a pas répondu à la plupart de mes questions et c'est ce qui me fait dire que toute cette histoire : c'est du flan !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui c'est du pipo.. mais quelle partie ?

c'est vrai qu'elle donne plusieurs version pour la mère

Il n'y a qu'une photo sur son profil des chatons

Mais est-ce que le chaton existe vraiment ? est-ce qu'il a cette maformation ? si rien n'éxiste je m'en contre fou .. mais si le chaton est dans cette situation c'est de la torture même de la maltraitance sous une certaine forme.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pareille histoire RIDICULE non mais voyons donc CEST UN CHAT personnellement j'adort les animaux mais parfois faut laisser la nature faire son chemin !! courir au vétérinaire pour un chaton voyons donc! Mon chaton a trois jour et a le meme probleme le lait sort par le nez, je me dit si quil est pour vivre il va vivre et si la nature décide le contraire c'est la vie! Arreter de vous casser la tete pour des chose inutile oulala

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Le sujet date de 1037 jours ne remonter pas les vieux sujet :-)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?