chaton n'urine pas et ne va pas a la selle

Utilisateur anonyme

bonjour tout le monde,

Pour comprendre mon angoisse il faut tout raconter depuis le début. Il a de ça 4 ans, j'ai adopté un chaton non vacciné, il est tombé malade au bout de 4 mois, ne mangeait plus, ne buvait plus, il vomissait et resté inactif. Il est décédé par la suite mais le vétérinaire n'a pas voulu me donner d'explications. 1 an après j'ai adopté un chaton (toujours pas vacciné parce que trop jeune) au bout d'une semaine, il est tombé malade et tout comme le premier chaton, est décédé, avec les mêmes symptômes. Cela fait maintenant 3 ans, j'ai changé d'appartement, j'ai désinfecté mes meubles a la javel ( en espérant ne pas avoir oublié d'endroits a nettoyer), je viens de trouver un petit chaton abandonné par sa maman(hier après midi), il doit avoir environ 3 semaines. Je lui donne le biberon,et pour l'instant elle mange bien,je lui masse le ventre et les fesses, mais ce petit chaton n'urine pas, j'ai regardé partout il n'y a rien, et pas de selles non plus depuis hier. J'ai un peu peur qu'il se reproduise la même chose. Aidez moi svp.

61 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde voilà nous avons trouver un chaton de 1srmaines voir 2 semaines et demi

Et on la nourri depuis hier avec du lait maternel car sa maman la rejeter et moi j'ai le souci quelle ne fait pas caca depuis hier matin en sachant qu'elle réclame environ tout les 3h un biberon de 15 ml pouvez vous m'aidez merci